Non vous ne rêvez pas, notre pilote, Mathieu BAUMEL à bien terminé la terrible édition 2012 du DAKAR à une splendide 9eme place au classement général.
Évidemment il était au volant de son PROTO MITSUBISHI pour réaliser cette performance, et son eTRICKS était utilisé lors des bivouacs, et pour tous ses déplacements dans le paddock.
Pendant toute la durée de la course, et malgré des conditions d’utilisation extrêmes (Chaleur, poussière, sable …), le eTRICKS a roulé à merveille.
Au vue de ses capacités, de nombreux autres participants se sont montré très intéressés par l’utilisation de ce 2 roues, ils ont trouvé que l’eTRICKS était le véhicule idéal pour les déplacements dans les paddocks.
Pour l’anecdote, le eTRICKS «Dakar 2012», ne reviendra pas en France, en effet un Argentin trouvant le eTRICKS tellement attractif a tenu absolument à l’acheter sur place !
Mathieu BAUMEL continuera à utiliser un eTRICKS lors de ses prochains rallyes, notamment avec notre autre pilote partenaire, Romain DUMAS.