La première édition du Festival de la Moto et du Scooter, qui se tenait du 18 au 20 Septembre au Parc Floral de Paris, fut l’occasion idéale pour SEV » Electric Vehicles d’aller à la rencontre de son public… Un public dors et déjà conquis par la version commercialisée de l’eTRICKS qu’il lui était donné de découvrir et même d’essayer sur une petite piste aménagée et encadrée à l’extérieur du hall.
Un accueil exceptionnel du public comme de la presse !…
Parce qu’il s’agit d’un cyclomoteur homologué résolument inédit sur le marché du deux roues, parce que SEV » le présentait comme un produit branché, voire totalement décalé de la production électrique actuelle, le public du Parc Floral aussi bien que la presse spécialisée moto n’ont pas caché leur excitation face à l’eTRICKS.
Tout simplement exposé sur pelouse naturelle, l’eTRICKS affichait clairement ses aptitudes tout-terrain et son positionnement tout-chemin ; mais c’est à l’essai sur piste extérieure que le public découvrait le côté ultra pratique de l’engin. Avec sa prise en main facilitée et son gabarit inférieur à celui d’un scooter… exit les problèmes de trafic et de stationnement en ville. Un véritable concentré de vitamines pour déjouer les pièges de la ville et se rendre sur son lieu de travail avec la solution de transport électrique la plus ludique du marché !
Un eTRICKS pour tous,… à chacun son eTRICKS ! Enfin, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, SEV » était fière de proposer sur son stand non-seulement un eTRICKS déjà équipé d’accessoires (comme ce panier de transport amovible par exemple, bientôt au catalogue), présenté là dans une magnifique robe « rose mat métallisé » (peinture optionnelle disponible sur demande). Mais aussi, une version carrément « énervée » de l’eTRICKS bénéficiant ici d’une peinture « gris liquide » du plus bel effet, ainsi que de composants partie-cycle très haut de gamme, qui ne sont pas sans démontrer tout le potentiel d’optimisation et de personnalisation du produit !
Un grand merci à toute l’équipe du Festival, et plus particulièrement à WIDE SPIRIT EVENTS pour l’organisation et la disponibilité exemplaire dont ils ont su faire preuve. Merci également à l’EME (Espace Mobilités Électriques) d’avoir pris en charge le déroulement des essais avec professionnalisme et intérêt.